2° Future Nouvelle page d’accueil

Le tarif de nos chambres d’hôtes est à la nuitée, petits déjeuners compris.

Chambre d’hôtes « IRIS »

2, 3 ou 4 Personnes
80€

Grande chambre familiale "Iris" à La Pommeraie, Gîte, Table et Chambres d'hôtes en Ariège près de Tarascon sur Ariège dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises

Chambre d’hôtes « TOURNESOL »

2, 3 ou 4 Personnes
80€

Grande chambre familiale "Tournesol" à La Pommeraie, Gîte, Table et Chambres d'hôtes en Ariège près de Tarascon sur Ariège dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises

Bouton Voir nos disponibilités du site web de La Pommeraie, Gîte, Chambres d'hôtes en Ariège près de Tarascon sur Ariège dans le Parc National des Pyrénées ariégeoises

Logo pour voir les atouts de La Pommeraie, Gîte, Chambres d'hôtes en Ariège près de Tarascon sur Ariège dans le Parc National des Pyrénées ariégeoises

 

 

 

Descriptif sommaire de La Pommeraie en Ariège

 

Au cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises, au sud de l’OCCITANIE, Evelyne et Georges vous accueillent, dans leur spacieuse maison de maître du 19 ème siècle entièrement rénovée. Sur plus de 300 m², 4 chambres d’hôtes sont à votre disposition pouvant loger jusqu’à 14 personnes.

Dans le jardin, un grand parking est réservé pour garer 5 à 6 autos en toute sécurité. Pour nos amis cyclistes et motards, un très grand garage clos et sécurisé peut abriter vos montures gracieusement. La Pommeraie est labellisée «Relais Motards».

Vous rêvez d’un dépaysement total, de repos, de simplicité, de grands volumes, d’éveil culturel, de pratiques sportives ou de bains thermaux, alors n’hésitez plus, ici, tout est réuni pour un séjour réussi.

Vous avez un libre accès à notre grand jardin de 10.000 m² en bordure d’une rivière de « Première Catégorie » : Le Vicdessos.
Lieu idéal pour la pêche et la relaxation. Pour les passionnés, La Pommeraie est également labellisée « Hébergement pêche».

Il n’y a pas de télévision à La Pommeraie, par contre WIFI gratuite et illimitée dans toutes les chambres.

S’il vous reste des interrogations, alors n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.

Evelyne et Georges