Chambres d’hôtes en Ariège avec un jardin de 10 000 m²

Autour de vos chambres d’hôtes en Ariège

Le jardin de La Pommeraie, Gîte, Table et Chambres d'hôtes en Ariège près de Tarascon sur Ariège dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées AriégeoisesSur la pelouse, un emplacement est essentiellement réservé pour garer 5 ou 6 automobiles.

Au niveau loisir, une table de ping pong avec raquettes et balles vous attend sur la pelouse, pour vous  détendre en famille,

Face à la maison, à l’ombre d’un tilleul centenaire, un boulodrome ainsi que des boules de pétanque sont à votre disposition.

Une terrasse avec tables et chaises vous permettra de vous retrouver en famille ou entre amis pour faire des jeux de société ou bien pour fêter la victoire finale.

Un petit chemin aménagé vous guidera vers le verger, en contrebas et vous amènera jusqu’à la rivière qui borde le parc d’une superficie de plus de 6 000 mètres.

Le verger avec ses 30 arbres fruitiers dont un vingtaine de pommiers cinquantenaire vous permettront de vous reposer en compagnie du chant des oiseaux ou en écoutant couler « Le Vicdessos » : rivière de première catégorie pour nos amis pêcheurs.

 


Pour information,  la chambre d’hôtes en Ariège La Pommeraie a reçu le label « Hébergement pêche ».

Des tables et des chaises à l’ombre des pommiers vous permettront d’apprécier la douceur de vivre ariégeoise.

Le retour pourra se faire par un autre chemin également aménagé, à l’autre bout du parc, pour enfin rejoindre votre point de départ.